Dogs of War Index du Forum Dogs of War
Pour parler de la guilde et du jeu!! Sur suramar!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits mots 
Venez postez, venez flooder, venez vous enregistrer!!!! Invité bon surf. Il faut recruter les mecs !!!! Beaucoup recruter, on est plus beaucoup!! Confused
Quel jeux en ligne vous jouez avant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs of War Index du Forum -> Dogs of War: World Of Warcraft -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smons
Sous chef foromeur
Sous chef foromeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 401
Moyenne de points: 4,83

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:22 (2008)    Sujet du message: Quel jeux en ligne vous jouez avant ? Répondre en citant

Salut ,
Moi je jouez a AGE OF EMPIRE III & dofus . J'ai essayer CS aussi ...
Voilà ^^'

Simon . Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achevadmin
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 643
Moyenne de points: 4,63

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Quel jeux en ligne vous jouez avant ? Répondre en citant

COD4, wow, dofus.

MSN
Smons
Sous chef foromeur
Sous chef foromeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Quel jeux en ligne vous jouez avant ? Répondre en citant

A toi aussi dofus ? Jeregrette d'y avoir jouer j'ai perdu mon temps, me suis fait hacker et tous... mais bon j'ai eu pleins d'amis sympatoches, Que j'ai aujourd'hui perdus, mais j'ai trouver les DOW une guilde superbes ... Embarassed
Je ne peux pas m'empêcher d'y repenser aux moments avec mes potes IG peut-être mais ils comptaient pour moi !! Crying or Very sad

Simon . Bannir

Horeldan
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 156
Moyenne de points: 6,24

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Alors pour vous préciser mon parcours j'ai commencer a aimer les rpg vers l'âge de 12 ans en jouant a FF VII apres cela je suis passer sur Baldur Gate's
Apres avoir abandonner celui-ci je suis passer sur Diablo II et LOD et puis a la sortie de wow j'ai abandonner Diablo pour passer sur wow
J'ai passer +/- 1 an sur wow puis j'ai commencer a bosser alors j'ai déssider avec regret d'abandonner
Je me suis donc diriger vers GW et j'y ai passer 2 an (2148 heure de jeu) puis j'ai eu ma claque sur Gw alors je me suis dit je vai rreprendre wow
Donc me voici Wink

MSN
Achevadmin
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 643
Moyenne de points: 4,63

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:53 (2008)    Sujet du message: Quel jeux en ligne vous jouez avant ? Répondre en citant

grand parcourt!!gg

MSN
Smons
Sous chef foromeur
Sous chef foromeur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: Quel jeux en ligne vous jouez avant ? Répondre en citant

Mdr on a un pro du Jeux xD ^^
Et pendant tout ça qu'est-ce que tu faisait xD mdr
Nan beau parcours tu dosi êrte un peu plus experimenté Razz

Alvitr
Petit foromeur
Petit foromeur

Point(s): 22
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Quel jeux en ligne vous jouez avant ? Répondre en citant

Pour ma part , j'ai toujours pas mal joué, mais j'ai commencer les MMORPG avec Ultima Online (un des premier vrai MMORPG) en 2000 environ (un peu moin si j'me souvien bien), j'suis ensuite passé par quake 3 (ancienement dans un des meilleur clan FR du mod ou on jouait) , quelque passage sur CSS, Lineage 2, Perfect World, R.O.S.E. Online (un ragnarok like en 3d dévelopé par les meme studio) , puis j'ai débarquer sur WoW, y'a environ 2 ans...

voila mon petit parcours IG
(je ne tient biensur pas compte de tout les autre jeux offline, sinon, la liste serrai trop longue ^^)

Gadzist
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 232
Moyenne de points: 6,82

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:22 (2008)    Sujet du message: Quel jeux en ligne vous jouez avant ? Répondre en citant

J'ai pas mal joué (même beaucoup beaucoup joué) à CS de la 1.4 à la 1.6
mais surtout en LAN (1 à 5 heures de LAN 5j/semaine pendant + de 2 ans)

A l'occasion quelques RDV compet (en tant que réserviste).

ah, la belle époque entre potes ...

Sinon WAR3 mais très peu en ligne, je laisse ça à mon cousin qui maitrise beaucoup mieux que moi.

Voili voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Quel jeux en ligne vous jouez avant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs of War Index du Forum -> Dogs of War: World Of Warcraft -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.