Dogs of War Index du Forum Dogs of War
Pour parler de la guilde et du jeu!! Sur suramar!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits mots 
Venez postez, venez flooder, venez vous enregistrer!!!! Invité bon surf. Il faut recruter les mecs !!!! Beaucoup recruter, on est plus beaucoup!! Confused
Addons indispensable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs of War Index du Forum -> Dogs of War: World Of Warcraft -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horeldan
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 156
Moyenne de points: 6,24

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Addons indispensable Répondre en citant

Salut Salut un petit post pour vous proposer un petit addons donc il serait bien que tous le monde l'installe
Il s'apelle Guildads il permet une bonne visualisation des métiers présents dans la guilde , il créer une espèce d'hv de guilde et un channel privé poue échange dans la guilde

Tester et dites moi quoi Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achevadmin
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 643
Moyenne de points: 4,63

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Addons indispensable Répondre en citant

merci bcp l'ami de cette addon que je vais des a present tester!!

MSN
Horeldan
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 156
Moyenne de points: 6,24

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Salut

Je vien encore vous présentez un ti addons qui pourrait être pas mal , il s'appelle Groupcalendar il permet en fait d'organiser des donjons, des raids, des bg .

Un calendrier de guilde. Proposer un event pour un jour précis, et il apparaitra chez tous vos guildies, qui pourront in game confirmer ou non leur présence.

MSN
Achevadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Addons indispensable Répondre en citant

je t'ai depasser sur ce coup la je l'ai depuis 1mois et demi ouai gg moi lol

MSN
Gadzist
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 232
Moyenne de points: 6,82

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Addons indispensable Répondre en citant

ok je teste la semaine prochaine.

Achevadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Addons indispensable Répondre en citant

Bongos3 addon super bien pour modifier les barres

MSN
Alvitr
Petit foromeur
Petit foromeur

Point(s): 22
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Addons indispensable Répondre en citant

les addon vraiment indispensable , tout du moin une fois HL sont :

Omen (ou KTM, mais omen est plus performant et plus configurable)
Bigwigs (pour les raid PVE lvl 70) : en gros, sa indique précisement tout ce que fait un boss, avec les timer des cooldown de ses attaque etc, extremement utile (mais pas avant les raid lvl 70 )

pour les heal, les super addon a avoir sont :

Healbot
Decursive

pour les raid, avoir "Perfectraid" peut etre simpa aussi

Pour les palouf : Pallypower est un must du genre parait il, je le connais pas par contre.

Pour les rogue : Energy Watch, indispensable , pour coordoné ses attaque avec un max de précision et enchainer super vite.

Pour le reste :

Groupe calandar , déja cité, tres utile pour organiser des truc, mais requiert que tout le monde ai la meme version.
Bongo : Simpa, un peu chiant a metre en place quand ont connais pas, mais bien pratique pour une interface claire
Atlasloot : Recense tout les loot de tout les boss du jeux. du 1er boss de ragefeu a Illidan et Kil'Jaeden.
Ogry'Lazy : (pour ceux qui ont un perso lvl 70 et leur acces ogri la )
SW stat , alias kikimetter : en gros sa note les stat du groupe/raid , en terme de dégat fait, soin balancé, et permet de faire un classement. bien pratique pour voir quand un heal glandouille au lieu de joué (ou de meme pour les dps ^^) , ou juste pour ce la pété parsqu'on fait 75% des dégat du groupe ^^

Gadzist
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 232
Moyenne de points: 6,82

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 02:00 (2008)    Sujet du message: Addons indispensable Répondre en citant

Pour les demo,
Necrosis est purement indispensable

Non pas pour l'interface (que je cache d'ailleurs)
- pour les indications orales protégé contre la peur et Transe de l'ombre,
- m^me si c'est pas évident, pour la chronologie de tous les dots sur TOUS les ennemis.

En donjon non HL, Omen reste vraiment sympa que l'on soit demo ou mage ...

Encore pour les demos,
Omen pour les quêtes assez chaudes reste utile quand on sort le gros bleu (permet de mesurer l'aggro de mon pet et quand il risque de décrocher)
même si, avec un peu d'expérience, on anticipe.

Deux petites captures pour illustrer le tout :
1 - necrosis - on voit les dots par ennemis sur les barres hozizontales => il est temps que je retourne sur grimlok
2 - OMEN - je "sur-DOT" => le gros bleu pert l'aggro ...

Achevadmin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Addons indispensable Répondre en citant

sa a l'air sympa mais mon demo 68 je peux pas le jouer a moins de payer 2 abonnement par mois et moi pas trop les moyens

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Addons indispensable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs of War Index du Forum -> Dogs of War: World Of Warcraft -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.