Dogs of War Index du Forum Dogs of War
Pour parler de la guilde et du jeu!! Sur suramar!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits mots 
Venez postez, venez flooder, venez vous enregistrer!!!! Invité bon surf. Il faut recruter les mecs !!!! Beaucoup recruter, on est plus beaucoup!! Confused
Désoler je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs of War Index du Forum -> Dogs of War: World Of Warcraft -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horeldan
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 156
Moyenne de points: 6,24

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Désoler je vous quitte Répondre en citant

Salut Salut les DoW
Ben voila je vien vous laissez un petit post pour vous dire que j'arrète de jouer avec Horeldan vous allez peut-être penser que s'est bête oui s'est vrai sa l'ai surtout je je suis lvl 39 mais bon voila je n'accroche plus du tous et si s'est pour me connecter en trainant la patte je préfère arreter

En meme temps qu'Horeldan je rerollais un prêtre sur serveur priver et j'ai accrocher a mort . il est maintenant lvl 45 .
étant donner que sur serveur priver y'a pas beaucoup de gens je suis revenu sur les officiels mais de l'autre côter (AAAAAAAAAAA le traître Evil or Very Mad )

Bon ben voila tous sa pour vous dire que je suis tjrs sur Suramar mais côté alliance avec une petit Prêtresse Draeneï portant le nom de Olelaf

Voila si vous voulez passer me faire un ti coucou pas de soucis je ferai de même dons Achève si ya moyen que tu laisse Horeldan dans la guilde se serai sympa puis si jamais vous avez besoin d'un chamy pour compléter un groupe faites signe se sera avec plaisir Wink

Aller à bientot IG et merci pour les bon moment passer ensemble

PS: Drakilous si tu passe par ici wisp moi IG plz sa ferai plaisir de te réentendre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achevadmin
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 643
Moyenne de points: 4,63

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Désoler je vous quitte Répondre en citant

ok horeldan a bientot alors et pas de probleme tu restes dans la guilde
mais j'ai pas compris une phrase:
Voila si vous voulez passer me faire un ti coucou pas de soucis je ferai de même dons Achève si ya moyen que tu laisse Horeldan dans la guilde...
on dirait que ta phrase n'est pas finit

MSN
Horeldan
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 156
Moyenne de points: 6,24

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

S'est juste pour que tu laisse Horeldan dans la guilde pour que je puisse venir vous faire un ti coucou de temps en temps

S'est juste se que je voulais dire

MSN
Achevadmin
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 643
Moyenne de points: 4,63

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Désoler je vous quitte Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Désoler je vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs of War Index du Forum -> Dogs of War: World Of Warcraft -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.