Dogs of War Index du Forum Dogs of War
Pour parler de la guilde et du jeu!! Sur suramar!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits mots 
Venez postez, venez flooder, venez vous enregistrer!!!! Invité bon surf. Il faut recruter les mecs !!!! Beaucoup recruter, on est plus beaucoup!! Confused
La triche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs of War Index du Forum -> Dogs of War: World Of Warcraft -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous trouvez sa :
Utile
50%
 50%  [ 1 ]
Illegal
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Nul ("a chier")
0%
 0%  [ 0 ]
J'utiliserai jamais
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Achevadmin
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 643
Moyenne de points: 4,63

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: La triche Répondre en citant

Utiliser des bots et autres trucs de triche, vous trouvez sa comment?

Dernière édition par Achevadmin le Sam 14 Juin - 09:21 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadzist
Foromeur confirmé
Foromeur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 232
Moyenne de points: 6,82

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 03:14 (2008)    Sujet du message: La triche Répondre en citant

Si on reroll .. humm perso je sais pas.

Pour monter son premier perso, c du n'importe quoi et ça doit être interdit, banni.
Idem pour un objectif 100% financier / honneur.

G entendu dire que Bliz supprimait des comptes pour je genre de truc (reroll ou pas).

Vu le temps qu'on a passé à monter ses persos, meme si on en a qu'un seul et de faibles chances de se faire piquer,

la solution est toute trouvée : j'utiliserai jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: La triche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogs of War Index du Forum -> Dogs of War: World Of Warcraft -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.